750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 21:21

Ce weekend j'ai comme on dit "mis la main à la pâte"!!!

Tout d'abord un royal au chocolat avec fond de macarons, feuilleté praliné et une onctueuse mousse au chocolat. Celui-ci déguisé en ordinateur avec les touches en pate à sucre et un magnifique fond d'écran réalisé par ma maman!

Un vrai moment de bonheur pour un fan d'informatique, originaire du chili, et un ptit coté vicieux comme tous les hommes!!! ( ce pourquoi cette jolie souris!!!)

 

Pour accentuer ce côté de coquin j'ai réalisé un succulent gateau sexy!!!

Celui-ci est composé d'une légère mousse de fruits rouges placée entre deux disques de cuajada aux pommes puis décoré d'un miroir de coulis de framboise.

Une tuerie selon les dires des invités!

 

Pour rajouter encore une petite couche de coqueterie: des sablés au citron sous forme de fesses ou seins... selon les goûts!!! ( prochainement la recette).

 

Ces deux gateaux ont emerveillé les yeux et les papilles de 42 personnes et surtout de Jonathan qui par mon grand plaisir était ravi de ces desserts qui étaient vraiment conçus à son image. 

 

gateaux-anniv-jo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires